CHARGÉ(E) D'AFFAIRES SÉDENTAIRE - EQUIPEMENT HÔTELIER H/F

Ville Anse
Département 69 - Rhône
Type de contrat CDI
Rémunération 23K€ ET 30K€

Mission générale

Spécialiste de la médiation emploi et du recrutement, le cabinet Nes & Cité déniche des talents cachés grâce à ses méthodes de sourcing innovantes et sa capacité à accompagner individuellement et humainement chaque candidat, avant, pendant et après le recrutement.

Nes&Cité est un cabinet orienté vers les questions de médiation-emploi dans les quartiers prioritaires et la lutte contre les discriminations en favorisant la diversité et l’inclusion.

Nous recherchons pour notre client, un équipementier dans le domaine de l'hôtellerie à l'échelle Européenne, un chargé d'affaires sédentaire H/F en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible. Dans un contexte de croissance exponentielle, l'entreprise souhaite développer son équipe de commerciaux afin de développer l'activité et en faire une référence dans le domaine hôtelier. 

Rejoignez LA référence du matériel professionnel pour l’hôtellerie !

1er multi-spécialiste européen, nous proposons depuis 40 ans l’offre la plus complète en matière d’équipement hôtelier, couvrant tous les segments du marché : du mobilier aux accessoires de chambre, du linge de bain au textile de lit.

Avec plus de 20 000 références, nous répondons à l’ensemble des besoins des professionnels de l’hébergement.

Détail du poste

Votre rôle est de développer les ventes sur votre territoire auprès des clients et prospects, principalement par l’émission d’appels, la chasse via les réseaux sociaux et le web. Avec une véritable posture de conseiller(e)-expert(e), vous êtes force de proposition pour positionner nos offres sur les besoins quotidiens de vos interlocuteurs, et à l’écoute pour anticiper les besoins non exprimés et les leads de demain.

Concrètement, vos missions consistent à …

  • Développer et faire vivre votre portefeuille clients
  • Ouvrir de nouveaux marchés en assurant une prospection téléphonique quotidienne
  • Transformer des prospects en clients récurrents
  • Réaliser des devis (en direct sur l’ERP)
  • Augmenter les paniers et closer les ventes
  • Suivre les relances commerciales
  • Gérer et mettre à jour le CRM

Pour cela, vous collaborez avec nos équipes internes (service achats, marketing, informatique...) et utilisez différentes techniques commerciales. Votre priorité sera de créer du lien avec les clients afin de construire une relation durable et d'être en mesure de détecter les besoins complémentaires. De nombreuses opportunités de deals vous attendent !

Poste basé à Anse (69), près de Lyon.

Territoire à couvrir : France/Benelux/Suisse

Profil, Expérience, Formation

Vous l’avez compris, c’est un poste avec de vraies responsabilités sur l’ensemble du cycle de vente qui vous attend !

> Issu(e) d’une formation commerciale bac à bac +2, vous possédez au minimum 2 ans d’expérience en vente BtoB, idéalement à distance.

 

> Doté(e) d’une véritable fibre commerciale et d’une culture résultat, vous êtes capable de cerner et de comprendre les enjeux métiers de vos clients.

> À l’écoute et force de proposition, vous êtes habile pour détecter les besoins sous-jacents et les opportunités commerciales.

> Vous êtes à l'aise au téléphone et maîtrisez l'usage du web/des réseaux sociaux.

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise familiale, où l’esprit d’équipe et la reconnaissance du travail et des performances ont toute leur place !

Les + : Poste évolutif pour une personne ambitieuse !

SALAIRE ENTRE 23K€ ET 30K€ selon expérience et performance package FIXE + PRIMES

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.